J’ai appris aujourd’hui par la famille de mon camarade de promotion le décès brutal de Franck STOURME (P100) survenu hier au lac de Monteynard.

La bénédiction aura lieu ce vendredi 4 mai à 10 heures

en l’église de Saint-Germain-les-Corbeilles, 91250.

Franck, originaire de Châlons-en-Champagne, joueur de tennis émérite et sportif accompli, aimant toucher à tous les sports, est décédé en goûtant à l’ivresse que procure le Kyte-surf. Après une première carrière de 15 ans dans l’armée de l’air comme “calculateur sol” en région parisienne, il avait intégré la territoriale comme pompier professionnel dans l’Essonne. Il habitait Tigery et était marié, père de deux filles. Francky, tu as été au bout de tes rêves. Tu restes un exemple de courage physique et moral.

Tes camarades de la P100.

La P 100 s’associe à la famille et à ses proches. Certains d’entre nous serons présents aux obsèques, dont la date n’est pas encore définie. Les copains et moi ferons une couronne avec ma casquette de tenue SOC et nos insignes d’arpètes.
José TOMÉ (P100)

L’AETA présente ses condoléances attristées à son épouse et ses deux filles, ainsi qu’à la famille de Franck, ses amis et proches .