Nous avons l’immense douleur de vous faire part du décès de Lionel TEILLIER P59 membre du Conseil d’Administration de l’AETA.
Victime dans la nuit du 27 au 28 août d’une crise cardiaque il nous a définitivement quitté à 3 h du matin.
Michel Bilcot, président de la section civile de Tours est aux côtés de l’épouse de Lionel.
Son corps repose aux PFG de Joue les Tours (37), 161 Boulevard Jean JAURES
Pour ceux qui le souhaitent sa chambre funéraire est accessible de 14h30 à 17h30 mardi 29 et mercredi 30 août. La mise en bière sera jeudi 31 à 14 h
Le Président national Benoît GARCIA, ainsi qu’une délégation de l’AETA Nationale et la section de Tours l’accompagneront vers sa dernière demeure vendredi 01 septembre après une célébration à 10 h en l’église Saint-AYOUL de PROVINS 77160.
L’AETA sera auprès Marie Christine dans ces moments d’immense détresse.
Bernard DUVIGNEAU (P46) Vive-président National de l’AETA
De la part de ROBERT CALLOUD
« J’étais un ami, son ami « bobo » d’Orléans, et bien plus, son parrain sur Transall. Je l’ai accompagné à son 1er détachement au Tchad.
Après notre activité professionnelle, nous nous étions retrouvés à Orléans à l’occasion d’une réunion, toujours fiers d’être arpètes.
Son dernier message date du 25 juin où nous devions faire la moitié du chemin pour nous retrouver ensemble à Blois. Lionel, le chemin sera plus long.
L’amitié, notre sensibilité arpète fait que lorsque l’un d’entre nous est touché, c’est toute notre communauté qui se trouve dans le désarroi, mais présente pour aider les proches et je sais qu’ils étaient présents. Les anciens de l’Amicale du GERMAS d’Orléans, et plus particulièrement, M. et Mme BEDUCHAUD, Nadine et Christian SAUVAGE se joignent à moi pour vous présenter nos très sincères condoléances. En ces moments si difficiles, les mots sont bien peu de chose pour exprimer notre douleur. Au revoir Lionel ».
De Joël DAUTEL P50
Comme lui je suis Arpète de Nîmes. Nous nous étions rencontrés lors d’une manifestation de la section D’Orléans.
Sincères condoléances et soutien à sa familles
Toujours triste le départ de l’un des notres. Condoléances à sa famille et ses amis.
Profondément attristé par le décès de Lionel je transmets à sa famille et tous mes amis de la communauté Arpetes mes sentiments de sympathie et d’affection. Tristement Didier JOLY
Il y a une étoile de plus dans le ciel ce soir…plus brillante que toutes les autres.