Son épouse Francine nous dit quelques mots à sa mémoire :
« Mon mari est décédé le 10 juillet 2020 à l’âge de 84 ans. Il s’était engagé à 16 ans dans l’Armée de l’air. Il a fait l’école de Saintes et de Rochefort. Par la suite, il a été affecté dans différentes villes. Je l’ai connu à Aix en Othe (dans l’Aube) où il s’occupait d’une station radar. Nous nous y sommes mariés en 1959. Puis nous sommes partis à Dijon.
En 1966, affecté à Mont de Marsan, il est parti dans le pacifique, à Hao, pour le lâcher de la première bombe atomique. Il a fini sa carrière à Taverny en tant qu’adjudant chef, il a alors pris sa retraite. Il a fait une seconde carrière à Saint Denis (93) chez Siemens. Nous habitions à Sarcelles. Nous avons eu trois enfants.
A la retraite, il a voulu revenir au pays où il est né et resté jusqu’à son départ pour l’école de l’Armée de l’air. Nous habitons donc dans un joli village de la Haute Loire : Solignac sur Loire où il existe une magnifique cascade, très visitée été comme hiver quand elle est gelée. C’est la cascade de la Baume.
Mon mari faisait partie de plusieurs associations : la pèche, le tir, le club des anciens, celles des petits villages autour de nous, avec diverses fonctions. Il s’en est allé le mercredi 15 juillet accompagné de nombreux amis. Il était très apprécié dans le village et les alentours. »

 

L’AETA présente à Francine ses condoléances attristées, ainsi qu’à tous les membres de sa famille.
Repose en paix cher camarade fidèle adhérent à l’AETA