• CDI
  • Lille
  • Salary: Selon profil

Site FAUCHÉ MAINTENANCE

mclairefond@fauche.com

230 - Technicien vérificateur incendie et SSI (H/F) 3

 

Référence : TECHSEC/MMTLIL/0920/001189

 

Fonction : Technicien de maintenance moyens de secours

Niveau d’expérience : 6-10 ans

Niveau de formation : BAC + 2

Temps de travail : Temps complet

Lieu de travail affiché : Lille

 

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés.

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation.
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Dans le cadre du développement de notre activité en maintenance des moyens de secours, Fauché Maintenance Multi-technique recherche plusieurs Techniciens (nes) de maintenance Vérificateurs (trices).

Basé(e) géographiquement à Lille et sous la responsabilité d’un chargé d’affaires, vous serez en charge de :

        • La prise de Rendez-vous pour les visites règlementaires, (initiales ou périodiques)
        • La maintenance préventive et corrective des moyens de secours,(Extincteur, RIA, Désenfumage, Éclairage de secours, Alarme incendie, portes coupe-feu, Poteau incendie, Plan d’intervention, Plan d’évacuation),
        • Etablir les rapports de vérification,
        • Renseigner le client, devoir de conseil,
        • Renseigner le registre de sécurité.

Vous aurez une grande autonomie sur ce poste.

Le périmètre d’action sur ce poste sera concerne les hauts de France et l’Île de France.

 

 

Profil recherché :

 

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac à Bac + 2 de type Bac ou BTS Électrotechnique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience chez un prestataire de maintenance incendie.

Vous avez idéalement  une expérience significative dans la maintenance des systèmes de sécurité incendie (SSI).

Votre connaissance réglementaire dans les domaines des système de sécurité incendie et des règles APSAD est reconnue par des formations de type CNPP.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, et êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com