• CDI
  • Bordeaux
  • Salary: Selon profil et expérience

Fauché Maintenance

http://www.jobs.net/j/JcLHEAOF?idpartenaire=20116

352 - Chargé d'études Exécution en Électricité H/F 3

 

Référence : CHETUEX/CUNY/0321/001490

 

Fonction : Chargé d’études d’exécution

 

Lieu de travail : Bordeaux

Salaire affiché : Selon profil et expérience

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Niveau de formation : BAC + 2

Type d’emploi : CDI

Temps de travail : Temps complet

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés.

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation.
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Dans le cadre du développement de notre activité en logements collectifs sur la région Bordelaise, nous recherchons, pour renforcer notre équipe : Un Chargé d’études d’exécution en électricité (H/F)

Rattaché(e) au Responsable d’activité, vous aurez en charge de faire des études techniques pour des projets variés en électricité (installations électriques CFO et/ou CFA, …).

 

 

Votre quotidien se déclinera en 4 missions principales :

 

        • Réaliser des études d’exécution : dimensionnement des réseaux, nomenclatures, définition des matériels et fournitures, spécificités techniques des matériels à implanter, synthèse des plans d’exécution, établir des notes de calcul, rédaction des documents administratifs, réalisation des DOE, …
        • Concevoir et dessiner des schémas et plans pour des études de prix et/ou des études d’exécution,
        • Apporter les modifications nécessaires aux schémas et plans en cours d’exécution en fonction des remontées d’information,
        • Apporter un support technique auprès des clients et des équipes opérationnelles.

 

 

Profil recherché :

 

        • Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur en électrotechnique (Mini BTS), vous justifiez d’une expérience validée et réussie en tant que Chargé d’Études Électricité en bureau d’études technique.
        • Vous maîtrisez les normes C 15-100, C 13-100 et C 14-100 ainsi que les études de réservation.
        • Vous maîtrisez Autocad, Caneco, Word et Excel.
        • Rigoureux et structuré, vous faites preuve d’un excellent relationnel et pouvez travailler en forte autonomie.

Vous vous reconnaissez au travers de cette annonce ? N’hésitez plus et postulez !

 

Poste à pourvoir dès que possible sur notre agence de Pessac – CDI.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez-vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diffusion.reclassement@arpete.com