Le 5 octobre 2019, L’EETAA célèbrera ses 70 ANS.

Placée sous la direction du commandant de l’école, plusieurs événements auront lieu :

  • Cérémonie,

  • Présentations aériennes,

  • Concert de la Musique de l’Air de Bordeaux au Végas.

L’AETA exceptionnellement, organisera le ravivage de la Flamme du soldat inconnu de manière délocalisé sur la place d’armes de l’École.

Une pré-réservation pour les Arpètes intéressés est à effectuer sur le lien suivant, impérativement avant le 4 septembre :

https://forms.gle/twJxvQrzbqQ9pCTq8

En effet pour des raisons de sécurité le nombre de places est limité et le commandant de l’EETAA procédera à des arbitrages sur la liste des participants en privilégiant, d’abord l’arpète, puis les accompagnants. A l’issue de cet arbitrage une invitation ferme sera renvoyée et seule cette invitation permettra l’accès à l’École. Il sera procédé de la même manière pour l’accès au concert du soir au Végas, une contre marque sera fournie aux invités et sera exigée pour assister au spectacle.

Il est donc demandé aux arpètes intéressés de se manifester au plus tôt et d’avoir conscience que contrairement au 50ème anniversaire de l’AETA, ici notre association n’est pas l’organisatrice de la cérémonie et qu’il faut se plier aux recommandations du commandant de l’École.