La traditionnelle remise des prix de l’École d’enseignement technique de l’armée de l’air (EETAA) 722 se déroulera sur le site de l’École le jeudi 23 juillet 2020 en soirée.

Cette année, celle-ci revêt un caractère tout particulier pour les élèves et leurs familles, les cadres de l’école ainsi que pour vous, chers camarades donateurs. En effet, dans le contexte sanitaire et économique que la France traverse, le commandement de l’école est dans l’obligation éventuelle de modifier le format de la cérémonie.
À cet instant, les modalités de mise en œuvre ne sont pas entièrement définies ; elles vous seront communiquées dès que possible.
Cependant, les élèves méritants seront systématiquement récompensés. Aussi, cette année encore nous faisons appel, à votre générosité. Votre contribution pourrait se traduire préférentiellement par un don financier[1] ce qui offre la possibilité d’adapter les récompenses aux souhaits des lauréats.
Les modalités d’organisation de cette manifestation nécessitent que vos dons éventuels nous parviennent avant le 15 juin 2020.

 

[1] par chèque libellé à l’ordre de AETA Bureau National : adresse AETA EETAA722 – Rte de Bordeaux – 17136 Saintes-Air