RÉSERVATION POUR LE REPAS DU 1 OCTOBRE 2021
Inscription et paiement avant le 1er septembre
Voici les précisions sur les conditions de réservation du traditionnel repas organisé par l’AETA à l’issue du ravivage de la flamme sous l’arc de triomphe au cercle de l’école militaire (place Joffre à Paris)
En cette année particulière, nous sommes confrontés à des incertitudes sur les conditions et le volume de personnes autorisées à participer à ces deux temps forts de notre belle association.
Néanmoins nous avons décidé d’ouvrir les réservations pour l’apéritif et le repas sur la boutique de notre site au tarif de 36 €.

 

https://www.arpete.com/produit/repas-ceremonie-du-ravivage/

 

  1. Nous vous demandons de payer en priorité par virement bancaire afin de pouvoir identifier vos coordonnées (IBAN) en cas de remboursement suite à l’évolution des mesures sanitaires.
  2. Tous ceux et toutes celles qui auront réservé et payé leur repas recevront ensuite par mail les indications et le formulaire permettant l’accès à l’école militaire (sous quelques jours).
  3. La validation de l’accès à l’école militaire se traduira ensuite par un QR code à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone, ce dernier sera à présenter lors du contrôle à l’entrée du site accompagné d’une pièce d’identité.
  4. Pour tous ceux qui pourraient rencontrer des difficultés avec ces procédures, nous vous demandons de vous rapprocher en priorité de vos sections respectives, et pour les isolés vers notre secrétariat. 
Malgré les difficultés du moment, indépendantes de notre bonne volonté, nous mettons tout en œuvre afin de permettre à un maximum d’Arpètes, de venir à Paris dans les meilleures conditions.
De plus, il est toujours possible de réserver dés à présent des chambres à titre personnel directement auprès de la résidence VOLTAIRE d’IGESA (6 rue Voltaire 94220 LE KREMLIN BICETRE), en précisant le lien avec la réunion de l’AETA.

 

 Après le 1er septembre vous ne pourrez plus entrer à l’École militaire.
 
Nous vous donnons donc rendez-vous le 1er octobre