Le conseil d’administration de l’AETA souhaite la création d’un représentant pour chaque promotion.

En effet, nous constatons lors des rassemblements de promotion qu’il n’y a qu’une partie des camarades présents qui sont adhérents à l’AETA et eux seuls reçoivent régulièrement des informations sur notre association grâce à nos médias : la revue « ARPETE TOUJOURS » et le site www.arpete.com. De plus ces adhérents peuvent être joints dans leur grande majorité directement par e-mail par notre secrétariat.

Toujours lors de ces rassemblements, nous voyons que les organisateurs ont souvent des fichiers de leurs camarades de promo comportant des arpètes non adhérents et totalement isolés de toutes sections.

Dans le but de pouvoir faire remonter les attentes de ces camarades isolés et aussi de pouvoir faire passer les messages de l’AETA, le C.A. propose que chaque promotion ait un ou deux représentants qui seraient ainsi les interlocuteurs privilégiés entre le bureau de l’AETA et chaque membre de sa promotion.

Bien entendu ces représentants devront être obligatoirement adhérents à jour de cotisation.

C’est le vice-président de l’AETA qui sera le pivot central de cette nouvelle organisation.

Envoyer à l’adresse e-mail vice.président@arpete.com pour chaque promotion au moins un nom, prénom et adresse postale et e-mail du correspondant avec le N° de promo concernée.