Chers amis Arpètes de Bretagne ;

Comme vous le savez, notre pays est victime, comme de nombreux autres Etats, du COVID-19.

Dans son discours d’hier soir, jeudi 12 Mars 2020, le Président de la République en a appelé au civisme et à la responsabilité de chacun, pour freiner autant que faire se peut, cette épidémie.

Il a à son niveau, pris la décision de fermer tous les établissements scolaires, avec toutes les conséquences que cela implique pour toutes les familles.

Il a aussi demandé à limiter les déplacements au strict minimum.

Il a également demandé aux personnes de plus de 70 ans de rester chez elles si possible, et d’éviter les contacts car nous sommes la population statistiquement la plus à risque.

 

C’est pourquoi, le président de notre section AETA Bretagne Dominik HERMOUET (P53), avec l’accord du vice-président de l’AETA, Bernard DUVIGNEAU (P46), et après avoir consulté le bureau et les différents vice-présidents de notre section, a pris la décision d’annuler notre Assemblée Générale prévue le 28 mars 2020 à Saint Philbert de Grand-Lieu (44).

Elle est reportée au 17 et 18 octobre 2020, dans le même hôtel. De plus amples informations vous seront communiquées d’ici-là bien entendu.

 

Lors de cette AG prévue fin Mars, il était prévu, comme chaque année, de procéder au vote du 1/3 sortant de l’AETA Nationale.

Pour vous permettre de voter, une procédure est mise en place sur le site de l’AETA Nationale ; consultez ce lien : 

https://www.arpete.com/election-au-conseil-dadministration-de-laeta/ 

Vous pourrez télécharger le bulletin de vote, puis, une fois rempli, vous suivez la procédure suivante, indiquée sur le site :

« Pour envoyer le bulletin une fois rempli, le mettre dans une enveloppe vierge fermée puis glisser cette enveloppe avec un papier, sur lequel est noté le nom, prénom, promo et si possible N° d’adhérent du votant, dans celle de l’expédition avec l’adresse du secrétariat.

EETAA 722  –  AETA Secrétariat Général  – Route de Bordeaux  – 17136 SAINTES AIR »

 

Nous comptons sur votre compréhension ; il était en effet impossible de vous demander de venir à l’AG prévue en fin de mois ; outre la désobéissance civique qu’elle comportait, nous avons d’abord pensé à votre santé, sans compter que d’ici fin Mars, les choses vont aller en s’aggravant très probablement, et les contraintes sur les rassemblements iront de même.

 

Alors, prenez bien soin de vous, et au mois d’Octobre !

Le secrétaire de la section AETA Bretagne :  Jacques MOREL (P52)  Le Président de la section AEA Bretagne : Dominik HERMOUET (P53)

 .