Une amie vient de nous quitter et les mots me manquent terriblement pour vous faire part du décès de Monique TOUMIT, secrétaire d’honneur de l’AETA et membre de notre section. Elle était l’épouse de Maurice TOUMIT (P45), secrétaire général de 1984 à 1990, secrétaire général d’honneur, et depuis le 50° anniversaire de l’AETA, membre perpétuel.
Elle s’est éteinte hier soir mercredi 25 avril.
Un hommage lui sera rendu par le biais du bulletin et du site.
Monique sera incinérée vendredi 4 mai 2018 à 10 h 00 au crématorium de Saintes et inhumée le même jour à 16 h 00 au cimetière de Gourvillette (près de Matha).
Nos pensées iront désormais vers Maurice qui aura besoin de nous dans la cruelle épreuve qu’il traverse. Nous associerons dans ces pensées la maman de Monique, les enfants et petits enfants de notre ami.
Jean Pierre COROIR (P59) Président de la section Aunis Saintonge et secrétaire d’honneur de l’AETA.
La grande famille de l’AETA assure Maurice de toute notre compassion dans ce terrible moment. Qu’il soit assuré du soutien de tous les Arpètes. Toutes nos condoléances attristées à toute la famille de Monique, sa maman, enfants, petits enfants ainsi qu’a ses amis et proches.
Pour les membres du Conseil d’Administration de l’AETA. Bernard DUVIGNEAU (P46) Vice-président national.
Mes condoléances très attristées vont vers la famille TOUMIT. Une amie s’en est allée vers le paradis des arpètes. Repose en paix Monique.
Sincères condoléances Maurice