Ce 29 mars était en quelque sorte, la sortie d’une certaine hibernation pour notre section, statuquo bien sur imposé par la COVID. Et donc, c’est autour de notre président Patrick R. (P97) que nous nous sommes retrouvés pour notre AG 2022, et dire que la dernière remontait à 2019 …
Apres l’allocution de bienvenue du président, nous avons passé très rapidement le bilan de l’année 2021, car presque rien, ce qui a beaucoup simplifié le bilan financier de notre trésorier. Puis nous sommes passés à nos espérances pour 2022, en priant pour que notre calendrier des festivités ne soit pas une nouvelle fois chamboulé, et surtout que nous arrivions à mobiliser tous nos camarades. Car trois ans c’est long…
Le colonel LOURIOU, commandant la BA106 nous a fait l’honneur de sa présence, nous l’en remercions. Dans nos remerciements, nous n’oublions pas non plus le président et le secrétaire de la section Aquitaine qui se sont joint à nous.
Avant le traditionnel vin d’honneur de clôture, nous avons tenu à faire la photo souvenir devant le Transall C160 qui faisait sa tournée d’adieu. Quel ne fut pas notre surprise de tomber sur cinq douaniers (ancien de l’AAE) venus en voisin de l’aéroport. En bien, oui, les arpètes sont partout car trois étaient des nôtres.
Autant vous dire qu’ils ne se sont pas fait prier pour finir la matinée avec nous !
Aussitôt l’AG terminée, tout le bureau a basculé dans l’organisation du tournoi poker-belote qui se déroulait le soir-même. À savoir que c’est une des rares manifestations que nous avions pu organiser l’année dernière, entre deux variants COVID.
Comme habituellement, chacun s’est mis à son poste, merci à Michel au barbecue, à nos très sympathiques barman et woman Yohann, Élise et Vicky, sans oublier Patrick et Gérard à la table de marque et enfin à toutes les petites mains qui ont œuvré pour que l’on passe une très agréable soirée.
Pour conclure en toute honnêteté ce n’était pas une affluence record, la salle aurait très certainement supporté quelques joueurs de plus mais c’est quand même encourageant. Tant et si bien que la revanche est déjà programmée pour le mois prochain.
Et encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, parlez-en autour de vous car je pense que le bouche à oreille fonctionne mieux que les mails.
Ludo (P116)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.