Suite aux mesures nationales de confinement, l’EETAA arrête ce jour mardi 17 mars ses activités. Le personnel non indispensable de la base est prié de rester en confinement à leur domicile.

 

Mais cela n’empêche pas le fonctionnement de l’AETA. Notre secrétariat reste opérationnel durant les heures habituelles d’ouverture du bureaux : Marie France CHOSSENOTTE pourra de son domicile répondre aux demandes de nos adhérents grâce aux dispositions prises :

  • Déplacement de l’ordinateur de l’AETA pour réaliser les tâches par télétravail, lire et répondre aux e-mails.
  • Transfert du numéro de téléphone habituel du secrétariat de Saintes sur le portable de l’AETA qui permettra en temps réel de recevoir toutes les communications.
  • Le courrier PTT sera relevé sur la base par Marie-France une fois par semaine le jeudi et sera traité normalement.

La boutique sera fermée pour toutes commandes de Goodies, car il sera impossible de faire les expéditions. Par contre les paiements en ligne sont toujours possibles pour le règlement des cotisations, la réservation de repas, ou autres versements.

La revue « ARPETE TOUJOURS » qui devait être expédiée à partir du 23 mars ne sera pas distribuée tant que les PTT n’auront pas repris une activité normale. Toutefois, elle pourra être consultable pour nos adhérents sur le site de l’AETA : https://applications.arpete.com/publications_numeriques/

Le site www.arpete.com sera mis en jour en fonction des événements comme habituellement. Les annonces d’offre d’emploi https://www.arpete.com/offres-demploi/ seront actualisées et la commission reste à l’écoute des camarades en recherche d’emploi.

Les commissions de l’AETA restent en activité dans les conditions de confinement : pas de rassemblement pour des obsèques ou autres manifestations.

Des sections de l’AETA civiles ou militaires n’ont pas pu réunir leurs adhérents pour leur AG de section. De ce fait, nombreux sont les camarades qui n’ont pas pu voter pour le remplacement du 1/3 sortant du conseil d’administration.  Ils peuvent le faire par procuration par téléchargement sur le site de l’AETA : https://www.arpete.com/election-au-conseil-dadministration-de-laeta/

De même les cotisations nationales qui sont souvent recueillies lors de ces AG de section peuvent être réglées directement sur le site de la boutique de l’AETA : https://boutique.arpete.com/produit/cotisation-a-e-t-a-2020/

Enfin, pour l’instant, la date de l’A.G. Nationale du 16 mai 2020 est maintenue.

 

Consultez régulièrement le site de l’AETA www.arpete.com