C’est avec une immense tristesse que les P81, camarades de promotion de Moïse, nous apprennent son décès vers 5 heures ce matin du 2 septembre.

Un dernier adieu de fera à la mairie de Lavaufranche dans la Creuse le mercredi 8 septembre à 15 heures en présence du président de l’AETA et de nombreux Arpètes.

Toutes nos pensées vont vers son épouse Murielle et ses enfants.  

Benoît GARCIA, président de l’AETA : 
Je suis très triste aujourd’hui. Je viens de perdre un ami, un frère. Moïse, administrateur de l’AETA, vient de nous quitter. Je l’avais eu au téléphone mardi et nous avions eu une longue discussion. Il se savait condamné et nous avions prévu de nous rappeler aujourd’hui. Hélas, son décollage vers le dernier vol s’est précipité. J’ai travaillé avec lui pendant 3 ans au sein du conseil d’administration de l’AETA. Il nous a permis de faire évoluer la revue, de modifier le site web, d’y inclure le vote électronique, gage de plus de démocratie et bien des associations devraient s’en inspirer…
Moïse a fait bouger nos lignes et nous laisse dans la peine. En cet instant je pense à son épouse Muriel et à ses enfants et m’associe au nom de tous les arpètes, à leur douleur.