Site FAUCHÉ MAINTENANCE

mclairefond@fauche.com

172 - Technicien(ne) Installation Électrique CFA H/F (Saint Galmier 42) 3

 

Référence : TECHCFA/FCE/0720/001093

 

 

Fonction : Technicien de Chantier Courant Faible

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Niveau de formation :

Temps de travail : Temps complet

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés.

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. 
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Dans le cadre de son développement, l’agence Fauché Basée à Saint-Galmier recherche son/sa futur(e) Technicien(ne) CFA.

Véritable appui du conducteur de travaux, vous prendrez en charge les chantiers d’installation CFA (alarmes intrusion, SSI, contrôles d’accès) qui vous sont confiés.

Plus particulièrement, vous serez en charge des missions suivantes :

        • Installer des matériels électriques à partir d’un plan et des consignes d’installation (matériel, budget horaire, …) dans les règles de l’art,
        • Garantir le bon fonctionnement des installations réalisées,
        • Assurer la sécurité des installations,
        • Entretenir et nettoyer les matériels, outils, véhicules et chantiers d’intervention,
        • Rendre compte des avancements de chantier et retours d’expériences,
        • Représenter positivement l’entreprise (comportement, présentation…).

 

 

Profil recherché :

 

Titulaire d’un diplôme en électrotechnique, votre expérience d’au moins 3 ans dans l’électricité tertiaire vous a permis de développer de solides compétences en installations CFA.

Vous avez également pu aborder durant votre parcours les études et devis de chantiers ; ce qui vous permet d’être à l’aise dans la lecture de plans et le suivi de chantiers.

Consciencieux(se) et doté(e) une aisance relationnelle certaine, vous serez un véritable appui technique pour les équipes et les chargés d’affaires.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com