• CDD
  • Montauban
  • Salary: 24-32 K€ (Selon expérience)

Site FAUCHÉ MAINTENANCE

Sylvain Maréchal / SMarechal@fauche.com / 05 63 65 65 33

181 - Développeur Informatique H/F (Montauban) 3

 

Référence : DEVINF/0720/001129

 

Fonction : Développeur Informatique

Niveau de formation : BAC + 2

Temps de travail : Temps complet

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés.

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. 
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

Le poste à pourvoir : 

 

Sous la supervision du responsable de développement du groupe et dans le cadre d’une organisation en mode Agile, vous intégrerez l’équipe de développement afin de travailler sur les projets de migration des applicatifs existants ainsi que tout nouveau projet en informatique de gestion.

Votre mission principale sera de développer des applications sous Windev (Wlangage) dans le respect des procédures groupe.

Cela veut dire :

        • Développer sous windev en méthode AGILE
        • Elaborer des tests avant lancement des applications
        • Garantir l’architecture logicielle globale (méthodologie objet, classes…)
        • Respecter des normes et procédures de sécurité et de codage

 

La sécurité au travail est l’affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celles des autres.

Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :

Aucune habilitation nécessaire

 

Profil recherché :

 

De formation BAC + 2 ou équivalent, vous pouvez justifier d’au moins une première expérience significative en développement d’applications.

La maîtrise de Windev n’est pas indispensable mais serait un atout.

Vous maîtrisez les langages et la méthodologie objet UML ainsi que les bases de données SQL (SQL Server, DB2 …)

Une connaissance de l’informatique de gestion serait un plus.

Pour réussir dans cette fonction, vous devrez être autonome avec esprit d’équipe, rigoureux(se), opérationnel(le) et avoir une forte curiosité fonctionnelle.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com