• CDD
  • Langon
  • Salary: Selon profil et expérience

Fauché Maintenance

http://www.jobs.net/j/JLeHIOJR?idpartenaire=20116

284 - Chaudronnier Soudeur (HF) 3

 

Référence : CHAUD/GESO/0121/001375

 

Fonction : Chaudronnier

 

Lieu de travail : Langon

Salaire affiché : Selon profil et expérience

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Niveau de formation : BAC

Type d’emploi : CDD

Temps de travail : Temps complet

 

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés. 

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. 
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Dans le cadre du développement de notre activité de production de Groupes Electrogènes Diesel, Gaz et Biogaz, notre usine Fauché Energie recherche : un Chaudronnier Soudeur (H/F)

A partir de plans, vous aurez pour mission de réaliser et d’assembler des pièces mécaniques et métalliques tout en vous assurant de la qualité du produit fini.

Vous serez en charge de réaliser divers travaux de soudure :

        • Soudure acier/inox MIG et TIG
        • Soudure Châssis sur marbre MIG
        • Soudure tuyauterie Acier/Inox TIG

Vous devrez également assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail en veillant au bon entretien de l’outillage.

 

 

Profil recherché :

 

Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant que Chaudronnier(ière) soudeur(se) et maîtrisez parfaitement la lecture de plans et la soudure.

Vous êtes une personne impliquée et méticuleuse ayant le goût du travail bien fait.

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois – basé à Langon.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com