• CDI
  • Bordeaux
  • Salary: Selon profil et expérience

Fauché Maintenance

http://www.jobs.net/j/JwoXFqyF?idpartenaire=20116

299 - Technicien second œuvre 3

 

Référence : AIDCONDUC/BDX/0221/001423

 

Fonction : Aide conducteur de travaux

 

Lieu de travail : Bordeaux

Salaire affiché : Selon profil et expérience

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Niveau de formation : BAC

Type d’emploi : CDI

Temps de travail : Temps complet

 

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés. 

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. 
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Dans le cadre du développement de notre activité TCE (second œuvre), nous recherchons un Technicien second œuvre (H/F) pour notre agence de Bordeaux.

Bien lire la suite, le poste est évolutif…

Notre équipe TCE second œuvre est en pleine construction, et cette offre d’emploi permet une évolution vers le poste de chef de chantier, à court terme.

Rattaché(e) au Chargé d’Affaires TCE, vous aurez pour mission de réaliser des travaux sur des sites de type tertiaire. (Bureaux, locaux d’activité, commerces, enseignement, etc.).

Votre mission pourra vous amener à développer une équipe de production, tout en assurant aussi la conduite de chantiers avec des sous-traitants.

Vous disposez d’une bonne expertise technique des corps d’état second œuvre (cloisons, sols souples, plafonds, menuiseries intérieures, carrelage, etc.), et êtes en capacité de déterminer de manière autonome le matériel à approvisionner pour la réalisation des travaux.

Vous exercez votre mission dans un souci d’optimisation des rendements, des délais, des coûts, et du respect de la sécurité sur les chantiers.

Votre mission principale sera de réaliser des travaux de second œuvre en autonomie, avec une équipe sous votre responsabilité lorsque nécessaire, cela veut dire :

        • Déterminer le matériel nécessaire à la réalisation, pour le transmettre à notre service approvisionnement.
        • Réaliser les travaux et/ou superviser les travaux d’une petite équipe.
        • Veiller à la qualité et la conformité du travail réalisé.
        • Réaliser le contrôle final du chantier avant réception des travaux.
        • Être acteur/actrice de votre sécurité et de celle de vos équipes sur chantier.

Par la suite votre mission pourra évoluer vers celle de chef de chantier en encadrant et coordonnant l’activité des différentes équipes interne et/ou externe sur un ou plusieurs chantiers.

(Animer ses équipes sur chantier : réaliser le planning des équipes, animer les réunions de chantier, participer au lancement de projet, coordonner l’activité de nos différents corps d’état, suivre l’avancée technique du chantier, anticiper la gestion des commandes et des approvisionnements de matériels auprès de l’approvisionneur, gérer le matériel de chantier, assurer une assistance technique pendant la réalisation du chantier, et contrôler la qualité du travail de ses équipes, et la sécurité sur chantier).

 

 

Profil recherché :

 

Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine du second œuvre. Vous disposez d’une solide approche du secteur tertiaire et en connaissez ses exigences et ses normes (ERP et ERT).

Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation, et possédez le goût du travail bien fait.

Vous faites preuve d’autonomie et savez prendre les initiatives qui s’imposent. Votre rigueur et votre capacité d’organisation seront indispensables pour mener à bien les chantiers qui vous seront confiés.

Relationnel, autonomie, initiative et sérieux, seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et ainsi obtenir la possibilité d’évolution en interne.

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com