Normatest

normatestsudouest@gmail.com

302 - Contrôleur vérificateur sécurité levage et/ou électricité 3

 

La Société :

 

NORMATEST est le premier réseau de contrôleurs indépendants, avec plus de 550 prestataires sur tout le territoire français.

Nos contrôleurs sont spécialisés dans le contrôle des appareils de levage, le contrôle des engins de BTP et également dans le contrôle d’appareils industriels (compresseur, porte et portail automatique …)

 

Missions :

 

Dans le cadre du développement de nos activités de contrôles périodiques, Rattaché au dirigeant de la société NORMATEST 3CSO, vous serez amené(e) à réaliser ou participer à des missions diverses et variées :

        • Des contrôles périodiques VGP Levage, Électriques… (suivant vos formations ou expériences)
        • Vous assurerez le suivi des affaires qui vous sont confiées, participerez à l’atteinte du budget de l’agence et vous vous adapterez aux besoins des clients.

En termes d’autonomie : Vous serez pleinement responsable du déploiement opérationnel des affaires techniques et commerciales.

 

 

Compétences :

 

Nous avons besoin de nombreuses compétences avec différents profils.

        • Formation minimum BAC Pro ou spécifique dans les domaines de la maintenance d’engins, industrielles ou incendies, d’installation électrique, du QSE
        • Expérience significative (2 ans et +).

Des programmes de formations sont prévus le cas échéant.

 

 

Moyens :

 

Un véhicule de service pour les profils itinérants, moyens de communication, …

 

 

Candidature :

 

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com