• CDI
  • Bordeaux
  • Salary: Selon profil et expérience

Fauché Maintenance

http://www.jobs.net/j/JYsnOZdB?idpartenaire=20116

304 - Technicien dépannages plomberie et électricité 3

 

Référence : TECHDEP/CUNYBDX/0221/001430

 

Fonction : Technicien Dépannage Électricité

 

Lieu de travail : Bordeaux

Salaire : Selon profil et expérience

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Type d’emploi : CDI

Temps de travail : Temps complet

 

 

Notre entreprise :

 

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés. 

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

        • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
        • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation.
        • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
        • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

 

 

Le poste à pourvoir :

 

Au sein de notre agence Fauché Cuny en plein développement, basée à Bordeaux, nous recherchons pour renforcer nos équipes : un Technicien dépannages plomberie et électricité H/F

Rattaché(e) au Chargé d’Affaires de l’agence, vous assurez l’assistance technique et gérez les dépannages et petits travaux d’électricité et plomberie auprès de vos clients.

        • Vous réalisez des devis, effectuez des relevés et organisez les chantiers.
        • Vous êtes autonome sur la réalisation des petits travaux sur un périmètre autour de la région bordelaise. 
        • Vous sollicitez votre supérieur hiérarchique pour les moyens matériels et faites vivre votre portefeuille de clients.

La sécurité au travail est l’affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celles des autres.

 

 

Profil recherché :

 

        • Électrotechnicien(ne) de formation, vous avez une expérience réussie d’au mois 3 ans en tant qu’électricien de maintenance petits travaux ou dans l’installation électrique (CFA/CFO), avec de bonnes connaissances pour des petits dépannages dans le domaine de la plomberie.
        • Vous êtes techniquement autonome pour réaliser des diagnostics, faire un relevé et des fiches d’interventions.
        • Vous recherchez un emploi dans lequel vous pourrez avoir un contact direct avec le client, et dans lequel vous serez confronté à une grande diversité de type de travaux électriques.
        • Vous intègrerez par ailleurs une équipe soudée, ravie d’accueillir un(e) nouvel(le) arrivant(e) afin de partager et de multiplier compétences et talents.

Ce poste est itinérant sur la région bordelaise et comprend des astreintes, vous avez donc une certaine disponibilité et un sens du service client développé.

Vous disposerez pour cela d’un véhicule de service ainsi que d’un téléphone portable – Poste à pourvoir en CDI au cours du second trimestre 2021.

 

 

Candidature :

 

Vous vous reconnaissez au travers de cette annonce ? N’hésitez plus et postulez!

Afin d’obtenir les modalités de candidature à cette offre, veuillez vous adresser à la Commission de Reclassement de l’AETA en précisant la référence de l’annonce.

Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com