Fauché Maintenance

http://www.jobs.net/j/JRdNfdOf?idpartenaire=20116

455 - Chargé(e) Études de Prix Électricité 3

 

Référence : CHETUPX/MNG/0921/001710

 

 

Caractéristiques du poste :

 

 

Fonction : Chargé d’études de prix

Lieu de travail : Cornebarrieu, Occitanie

Salaire affiché : Selon profil et expérience

Niveau d’expérience : 3-5 ans

Niveau de formation : BAC + 2

Type d’emploi : CDI

Temps de travail : Temps complet

 

 

Pour afficher le contenu d’une rubrique, veuillez cliquer sur son nom.

L’entreprise :

Acteur majeur indépendant français depuis plus de 50 ans, le GROUPE FAUCHÉ (>1600 collaborateurs – 40 agences opérationnelles en France et en Pologne) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés.

De l’ingénierie à l’installation, de la maintenance à la fabrication d’armoires et de groupes électrogènes, le Groupe FAUCHÉ est présent sur l’ensemble de la chaîne des métiers du génie électrique.

Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d’accompagnement de nos salariés :

  • Nous accordons une attention particulière à l’intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d’un parcours adapté et personnalisé pour chacun.
  • Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation.
  • Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l’organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences
  • Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière.

Le poste à pourvoir :

Notre agence Management de projets se développe ! Dans ce cadre, nous recherchons, pour renforcer notre bureau d’études : Un Chargé d’Etudes de Prix en Electricité (H/F)

Basé(e) à Cornebarrieu, vous intégrerez l’Agence Management de Projets, spécialisée dans la gestion de projets de grande envergure impliquant nombre d’interfaces tant internes (agences Fauché) qu’externes (client, fournisseurs, partenaires, …).

Vous serez chargé(e) de chiffrer la partie électricité des dossiers sur lesquels nous sommes consultés.

Missions principales :

En collaboration avec les chargés de projets, vos principales missions seront :

  • Analyser des cahiers des charges et des dossiers d’appels d’offres sur la partie technique et en vérifier la faisabilité technique,
  • Réaliser et la valider des métrés et des quantitatifs lors de déplacements éventuels sur site,
  • Etablir des spécifications techniques d’achats des fournisseurs et des sous-traitants,
  • Consolider les prix des projets dont vous avez la charge (en termes de matériels, transport, main d’œuvre, environnement),
  • Rédiger les documents techniques de l’offre (bordereaux de prix, qualifications techniques, limites de prestation, planning, …),
  • Proposer des variantes pour valoriser notre offre en tenant compte des contraintes de réalisation (prix, risques, délais…),
  • Valoriser la proposition technique et commerciale.

Profil recherché :

  • Titulaire d’un BAC+2 (BTS ou DUT) en électrotechnique, vous possédez une expérience professionnelle similaire d’au moins 3 ans, ainsi qu’une connaissance de logiciels de chiffrage tels que OPTIMA ou QUICK DEVIS.
  • Une expérience en bureau d’études d’exécution ainsi qu’une connaissance du secteur du génie électrique serait un réel plus.
  • Vous êtes autonome, efficace et rigoureux(se).

Poste à pourvoir sur notre agence de Cornebarrieu – CDI.

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diffusion.reclassement@arpete.com