
MDBA
Eloïse Herbinière
Annonceur : MDBA
Caractéristiques du poste :
Type de contrat : CDI
Localisation : Le Plessis-Robinson (92) – Bourges (18)
Diplômes : BAC+2/3 en électronique/mécanique ou Brevet militaire Supérieur
Bon niveau d’anglais nécessaire
Pour afficher le contenu d’une rubrique, veuillez cliquer sur son nom
Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson ou Bourges. Rejoignez la direction du CSS (Service et support client) qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients ! Votre environnement de travail :
Grâce à vos compétences, vous serez en charge de : De fréquents déplacements (France et Export 70% ) sont à prévoir, pour des durées allant d’une semaine à plusieurs semaines. Vos missions :
De formation BAC+2/3 en électronique/mécanique ou Brevet militaire Supérieur, vous avez de bonnes connaissances en systèmes électroniques, électriques et mécaniques. Vous êtes capable de comprendre et d‘expliquer le fonctionnement d‘un équipement et/ou d‘un système d‘arme à des clients. Compte tenu de l’environnement international de notre société, un bon niveau d’anglais est nécessaire. Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes :
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : diffusion.reclassement@arpete.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diffusion.reclassement@arpete.com