Le vendredi 01 Octobre 2021

sous réserve de l’évolution des contraintes liées à la crise sanitaire,

l’AETA organise le traditionnel ravivage de la Flamme sous l’arc de triomphe

Elle sera précédée de l’assemblée annuelle des présidents de sections qui se déroulera dans la résidence VOLTAIRE de l’IGESA,

6 rue Voltaire 94220 LE KREMLIN BICETRE, qui sera également le lieu de réunion et d’hébergement du conseil d’administration.

La cérémonie sera suivie du traditionnel repas qui devrait être organisé comme les années précédentes dans les salons de l’École Militaire. Les informations complémentaires d’inscription et de réservation au repas (menu, horaire, tarif), seront disponibles sur le site dès que les conditions de réservation seront validées, ainsi que celles pour le transport entre les différents site.

Le conseil d’administration étudie actuellement la possibilité de mettre en place un transport collectif (via une société de transport privée), afin de pouvoir effectuer les différents déplacements des participants, depuis la résidence IGESA vers l’arc de triomphe puis de l’école militaire et retour vers cette résidence.

Afin d’organiser au mieux cette journée,

veuillez noter dès à présent cette échéance sur vos agendas

et rester attentif aux prochaines annonces.

 

Pour ceux qui le désirent, il est possible, en fonction des disponibilités, de réserver dès à présent des chambres à titre personnel directement auprès de la résidence VOLTAIRE, en précisant le lien avec la réunion de l’AETA.

 

Jean-Pierre HAVIEZ (P79)

Vice-président de l’AETA
Commission Finances de l’AETA