Comme chaque année, s’est tenue, dans l’arène de l’amphithéâtre Gallo-romaine de Saintes, la cérémonie concluant les 2 années passées à l’EETAA 722 par les élèves techniciens de la promotion 150.
Présidée par le Général d’armée aérienne, l’Inspecteur Général Air Vincent CARRE la remise des prix a récompensé 40 élèves, dont certains recevant plusieurs prix.
Les parents et l’épouse du Parrain de la promotion P150, l’adjudant Gilles MEYER sont venus honorer de leur présence cette soirée et remettre un prix.
- L’épouse du parrain de la P150 et les parents du parrain, l’Ajd Gilles MEYER
- L’épouse du parrain de la P150 et les parents du parrain, l’Ajd Gilles MEYER
Le colonel Thierry FLUXA (P111) commandant de l’école dans son discours d’accueil a rappelé qu’il y a une trentaine d’année, il était lui-même dans cette arène comme élève.
- Discourt d’accueil du Col Thierry FLUXA
- Discourt d’accueil du Col Thierry FLUXA
- Le Président de l’AETA Benoît GARCIA
Cette année encore de nombreux donateurs avaient répondu présents, dont de nombreux adhérents à notre association.
- Le président de l’AETA remet un prix à un élève de l’EETAA de Saintes
Après la fin de la remise des prix, le Drapeau de l’École confié depuis l’an passé à la P150 a été transféré très cérémonieusement à la P151.
L’Inspecteur Général Air Vincent CARRE pour clôturer cette soirée a rappelé les valeurs fondamentales inculquées par cette école et a encouragé les élèves à porter partout l’insigne des Arpètes, symbole d’excellence, et de conclure : « Arpète un jour » « Arpète toujours » repris par l’ensemble des présents.
Crédits photo : Charles PRIORESCHI / EETAA 722
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.